Avis NP6

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par NP6?

Laisser un commentaire à propos de NP6

Quelles méthodes utilisez-vous dans NP6 pour augmenter votre immunité?
brigitte
Je travaille comme chargé de communication. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NP6?
dominique
NP6 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
brigitte
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
anglais est obligatoire dans le departement de chargé de communication? Merci de votre retour

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NP6. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est dans l'entreprise NP6 à Bordeaux , vous avez tout à l'heure? Il y a encore des ofres sur le site https://www.indeed.fr/company/NP6/jobs/Customer-Success-Manager-4e775df1a64e1420?fccid=0f549ea7ef36dbd7&vjs=3?
Customer Success Manager H/F - NP6 recrute actuellement pour ce poste.
NP6 a rendu disponible Chargé De Communication à nouveau le 2020-10-30.
Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
Un autre recrutement pour Webdesigner est en cours dans NP6.

Est-ce que les assistants de gestion ont les heures complémentaires? Et ont-ils la mutuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NP6. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NP6

Votre opinion sur NP6 est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour analyste?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-08-08
Quoi pensent les internautes de NP6?
NP6 a 28 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici NP6.
Dans quelle région opère NP6?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Dans NP6, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, chargé de communication, technicien, business developer, ingénieur