NRH

13 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 490051489 SIRET: 49005148900030 Téléphone: +33 4 72 82 22 00

Avis NRH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NRH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NRH ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? NRH ou UNIVERSAL BANKING CONSUMMABLES? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que NRH s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Quels sont vos avis sur NRH? Le 2022-10-27, elle a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Vaut-il la peine d'envoyer le CV?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4600 €. Est-ce le cas avec NRH?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NRH ou en TOLY FRANCE? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que les employés de NRH travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NRH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NRH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je recomannde l'employeur NRH. Selon moi, il mérite l’évaluation 2.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

helene

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

julien

NRH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

helene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 2083 € par mois.

NRH recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux F/H (36k € a 45k €/an), Conducteur de travaux Signalisation F/H (40k € a 50k €/an), RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ F/H (38k € a 42k €/an)

Salut, je travaille comme commercial chez NRH APT il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

La discussion NRH APT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise NRH recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

NRH recrute pour le poste de Offre N° 149MYBYChargé / Chargée D'affaires En Électricité. Voyez si vous répondez aux exigences.

NRH Questions fréquentes