NRJ

ZONE ARTISANALE DU ROCHER, 38780 ESTRABLIN
Construction et immobilier

Avis NRJ, Offres d'emploi

Comment changer d'opérateur avec NRJ Mobile ?

Que voulez-vous savoir sur NRJ ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez NRJ à temps plein plus d'un an
Avanatages : bonne ambiance dans l'équipe et secteur d'activité attrayant
Inconvénients : turn over dans les équipes très élevé, rémunérations en dessous du marché, favoritisme, peu de perspectives d'évolution ...

Carla

Le turn-over était causé par les rémunérations faible ou il y avait une autre raison ?

anthony

Est-ce que vos tâches quotidiennes étaient variées ou au contraire monotones et répétitives ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Dites-moi s'il vous plaît si NRJ s'occupe-t-elle de mêmes choses que COMETE BELLEVUE? J'en voudrais savoir

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez NRJ? Il y a aussi remboursement transport comme dans GROUPE AVRIL & ASSOCIES?

Combien de temps environ devriez-vous recevoir des informations sur la suite du processus de recrutement? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans NRJ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans NRJ que dans d'autres entreprises de Estrablin?

Pour moi, l'entreprise est bonne, ils pourraient ouvrir un nouveau bureau à Estrablin, car la capitale n'est pas pour moi.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NRJ/jobs/Attach%C3%A9-[Commercial](/job/commercial)-b5605ab66ae91b4a?fccid=4aca39bdf45fc748&vjs=3?

Souhaitez-vous changer votre situation et gagner plus? C'est possible avec nous! Merci de postuler pour commercial https://www.indeed.fr/company/NRJ/jobs/Attach%C3%A9-Commercial-56bc34a092dd09fe?fccid=4aca39bdf45fc748&vjs=3 a Estrablin. On vous propose temps plein, CDI

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

NRJ recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PUBLICITE VIDEO (H/F), CHARGE D?ETUDES EN MODELISATION ECONOMIQUE H/F, CDD REDACTEUR REPORTER PRESENTATEUR CHALON SUR SAONE H/F

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6901309703597662894.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNRJ ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

benjamin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

joseph

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

benjamin

Super bien, alors je postulerai.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement chez Assistante Commerciale à NRJ.

Attention, nouvelle offre de NRJ! Ils recherchent DEVELOPPEUR FULLSTACK H/F/NB, prouvez!

NRJ Questions fréquentes