Avis NS

Le recrutement a-t-il été suspendu dans NS pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Laisser un commentaire à propos de NS

Apparemment, NS offre de bonnes conditions d'emploi. MIROIR MIROIR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Aimez-vous cette entreprise?

Le profil de l'entreprise NS sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de NS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

La société NS est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

angélique
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NS?

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de NS? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Savez-vous que NS a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?
Nous attendons de nouvelles infos sur NS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Avis sur NS dans les réseaux sociaux