Avis NSI (Nice Soins Infirmiers)

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-12-14 11:08:52 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
plus d' infos a props

Robin

NSI dispose d'un site internet ?

Combien d'employés NSI (Nice Soins Infirmiers) doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de NSI (Nice Soins Infirmiers)

baptiste

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste infirmière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonsoir, je cherche un emploi avec le salaire minimum de 6000 € par mois. Pensez-vous que l'entreprise NSI (Nice Soins Infirmiers) peut le offrir?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NSI (Nice Soins Infirmiers). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NSI (Nice Soins Infirmiers) est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NSI (Nice Soins Infirmiers) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai besoin de plus d'infos sur NSI (Nice Soins Infirmiers). Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NSI (Nice Soins Infirmiers). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NSI (Nice Soins Infirmiers)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezNSI (Nice Soins Infirmiers). Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Comparaison des entreprises concurrentes:

6352
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Question aux employés: plus d' infos a props
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmière
6000€
Nombre d'offres pour le poste infirmière

NSI (Nice Soins Infirmiers) recrute pour des postes: