NSI

92 RUE DE ROUBAIX, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 801724972 SIRET: 80172497200014 Téléphone: +33 7 64 81 00 47
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NSI

2 abonnés

C'est quoi la spécialité NSI ?

Que voulez-vous savoir sur NSI ?

yann
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le poste de Charge Bureau d'Études chez NSI implique principalement de piloter et manager le bureau d'études, de réaliser une veille des appels d'offres, de superviser les offres et les mémoires techniques, et de soutenir les négociations avec les collectivités. Une expérience de gestion de projet et d'appels d'offres dans le secteur public est requise. Pourriez-vous partager plus d'informations sur les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise NSI ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Comment trouver un contact de travail en France

Mehdi

Vous êtes étranger.ère et voulez venir travailler en France ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
plus d' infos a props

Robin

NSI dispose d'un site internet ?

Savez-vous si NSI offre voiture de fonction ainsi que dans MANPOWER?

Comment NSI gère-t-elle les variations de température au sein de ses locaux ?

Y a-t-il eu des grèves à Dunkerque concernant les conditions de travail des femmes ?

carte carburant est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GESTION TRANSPORT AFFRETEMENT et en NSI?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COTHIM est plus faible que dans NSI?

NSI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

nathalie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de directeur des ressources humaines . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NSI?

joseph

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

nathalie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

On invite chacun de vous a postuler chez nous a Lezennes pour Agent de service H/F

Avez-vous des infos comment va NSI? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers NSI?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur NSIet chaque opinion est utile.

NSI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agente De Propreté Et D'hygiène!

Un autre recrutement pour Agent De Propreté Et D'hygiène est en cours dans NSI.

NSI Questions fréquentes