NTN SNR ROULEMENTS

1 RUE DES USINES, 74000 ANNECY
SIREN: 325821072 SIRET: 32582107200015 Téléphone: +33 4 50 65 99 24

Avis NTN SNR ROULEMENTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NTN SNR ROULEMENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NTN SNR ROULEMENTS ?

Christophe
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

Très belle entreprise entré en tant agent de fabrication puis régleur belle possibilité d'évolution Bel outils de travail surtout au gn3 a Alès

Belle entreprise 👌👌👌

Marie-Pierre

Est ce que vous pouvez dire par votre expérience pourquoi est ce que vous trouvez que l'entreprise est belle ? Depuis combien de temps est ce que vous travaillez là-bas ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-09-05

Le poste de Spécialiste Contrôle Non Destructif chez NTN SNR ROULEMENTS offre un CDI avec un salaire annuel à partir de 38K, des horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance jusqu'à 2 jours par semaine. Mais quel est le processus de recrutement chez NTN SNR ROULEMENTS pour ce poste ? Combien de entretiens sont prévus et quels tests doivent être passés ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Une entreprise qui se.meurt

Elisa

Pourquoi l'entreprise se meurt ? Pourquoi vous dites ça pendant que le chiffre parle de l'accroissement ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-20

Belle entreprise

Claudette

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions à leur sujet. Savez-vous s'ils recrutent actuellement de nouveaux employés ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-16

avantages
Les managers impliqués poussent chaque personne de son équipe au meilleur de ses capacités
inconvénients
Peu de transparence sur les choix effectués. On a beaucoup de mal à faire confiance à la hiérarchie

Maëlle

Je vous envie des managers.

Theo

trop de tâches ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-04-13

NTN recrute plein pots et "sois disant" n'arrive pas à trouver de main d'oeuvre... On se demande pourquoi !!! Si seulement ils étaient capable de se remettre en question concernant leur politique de rémunération...Selon eux ils leur faudrait des profils ultra qualifiés mais qui acceptent de se faire payer au lance pierre ! du grand n'importe quoi.

Laure

Est-ce que les revenus sont bas ?

Laurine

Que doit être améliorer ?

Existe-t-il des initiatives pour encourager les employés de l’entreprise NTN SNR ROULEMENTS à prendre des pauses régulières pour réduire le stress et la fatigue ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour NTN SNR ROULEMENTS? Formations y sont-elles adaptées?

Locaux à Annecy sympa. Réelles possibilités d'évolutions. Très bonne entreprise, recommandable. Pas mal d'avantages, mutuelle, bon esprit d'équipe.

Est-ce que ESPRIT GOURMET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NTN SNR ROULEMENTS?

NTN SNR ROULEMENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Lisez notre nouvelle offre d'emploi, nous recrutons du 2020-12-30

louis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NTN SNR ROULEMENTS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NTN SNR ROULEMENTS ou EE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TH Conseil offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de NTN SNR ROULEMENTS à cet égard?

fabrication d'embrayages et d'organes d'accouplement fait-elle partie de NTN SNR ROULEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

NTN SNR ROULEMENTS est-elle un bon fabricant de composants d'entraînement?

L'atmosphère entre les employés de NTN SNR ROULEMENTS est-elle nerveuse?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez NTN SNR ROULEMENTS? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Bonsoir, je voudrais savoir que devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir la position d' ingénieur?

L'entreprise NTN SNR ROULEMENTS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NTN SNR ROULEMENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Unité De Production F/H pour la première fois.

NTN SNR ROULEMENTS Questions fréquentes