NUANCE PEINTURE

SIREN: 795320506 SIRET: 79532050600020 Téléphone: +33 1 46 94 62 67
Évaluation 1.8/5

Avis NUANCE PEINTURE

1.8

Qu'est-ce qu'une nuance en peinture ?

Que voulez-vous savoir sur NUANCE PEINTURE ?

Nono
Date de l'expérience: 2024-01-21

Peinture vraiment nul 4 couches pour avoir un résultat plus que moyen arrêter d en faire et laisser la place aux vrai

Phil
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour la peinture, Nuance, XTREM Blanc satiné J’attribue seulement deux étoiles . pouvoir couvrant pas terrible, effet, satiné, pas terrible, même avec trois couches de peinture sur un mur déjà blanc à l’origine

Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour,
J'ai demandé au vendeur chez (supprimé par l'administrateur) une peinture pour laquer une commode en bois blanche et il m'a donné Nuance monocréme blanc brillant. En parlent avec mon amie décoratrice elle me dit que ça donners pas vraiment l'effet souhaite "laqué blanc" mais satiné. Que me dites vous? Quelle peinture donnerais l'effet souhaité?
Mme (supprimé par l'administrateur)

Sirkey
Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour Murielle,

Il me semble que c’est ma question depuis mon premier message alors…

Merci pour votre retour mais ça a l’air compliqué d’avoir les réponses. Et surtout très long.

Bonne journée

Murielle

bonjour, Il me semble que trouver la bonne peinture est encore plus difficile que le processus de peinture lui-même..Je consulterais un expert, pas les bricoleurs amateurs du forum.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1934 visiteurs uniques

Greg
Date de l'expérience: 2024-01-20

2 pots acheté et c'est le même résultat qualité nul , il faut passer 4 couches pour que cela ressemble a quelque chose même avec la peinture bi couche c'est du vol a ce prix là..

Date de l'expérience: 2023-08-21

Couvre mal donc 3 couches nécessaires pour un résultat moyen

Pareillement peinture ne prend pas sur des portes déjà peintes. Obligé de changer de marque, bidon entamer donc perdu.

Didier

Ah bon ? Je pensais qu'ils ne faisaient que des travaux de peinture, ils en vendent aussi alors ?

3 couches !

Yaluca
Date de l'expérience: 2023-08-02

Ne vous fiez pas à la couleur indiquée sur la boîte. La couleur de la peinture à l'intérieur n'a rien à voir. Pourquoi un pot si gros pour le remplir à moitié ? J'ai un doute sur les 0'5l annoncés.

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-21

Laque Nuance Monocreme blanc - trop liquide, peux couvrante sur une porte déjà peinte en jaune pâle, encore moins sur du placo. Une seconde couche est indispensable .Très déçevant.

Jean m
Date de l'expérience: 2023-06-19

Peinture **ne couvre pas avec 10 litre j'ai peint 30 metres carrés bien trop cher pour cette (supprimé par l'administrateur) ,et en plus me fait perdre du temps

Antoinette

Bonjour,je suis navré n est-il pas possible que cette société vous dédommage?
Cordialement.

La même pour moi, c’est honteux

Antoinette

Est ce que le devis a été fait dès le départ ? Avez eu à payer cette prestation ?

moi
Date de l'expérience: 2023-04-14

Attention , deux pots de nuance que j'achète et il n'y a pas les 500 ml dans le pot . Ils ont réduit la quantité et augmenter les prix ! Qu'ils augmentent les prix c'est une chose mais au moins ce serait bien qu'il y ait la quantité dans le pot !!

Angelina

Combien de ml avez vous pris et constaté que la quantité avait diminué ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Agréable à utiliser. Bonne couverture en 2 couches

Fabrice

bonjour, vous avez peint la façade par la peinture hydrofuge? quelle peinture de sous-couche avez vous choisi?? est-elle résistante à l'humidite?

3 couché et résultat vraiment médiocre

Fabrice

Bonjour êtes-vous sure qu'ils s'agit bien de 3 couches?

Date de l'expérience: 2022-10-13

la composition des peinture aerosol

Particulier
Date de l'expérience: 2022-07-12

Qualité médiocre ne surtout pas acheter

Eloise

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as demandé un service ? Je voulais savoir pourquoi il ne faut pas acheter chez eux ?

Les employés ont-ils des heures fixes de travail dans l’entreprise NUANCE PEINTURE ?

Avez-vous déjà rencontré le problème du paiement des salaires à une date ultérieure dans le departement de Plâtrier Plaquiste H/F dans NUANCE PEINTURE a Mâcon?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez NUANCE PEINTURE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

NUANCE PEINTURE Questions fréquentes