NUEVA SERVICE A LA PERSONNE

Sainte-Geneviève-des-Bois
SIREN: 831831912 SIRET: 83183191200017
Soins de santé

Avis NUEVA SERVICE A LA PERSONNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise NUEVA SERVICE A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur NUEVA SERVICE A LA PERSONNE ?

L'entreprise DAVID M D forme régulièrement ses employés comme elle le fait NUEVA SERVICE A LA PERSONNE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NUEVA SERVICE A LA PERSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NUEVA SERVICE A LA PERSONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez NUEVA SERVICE A LA PERSONNE? Il y a le test de langue ou un bref appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que LIS SERVICES par opposition à NUEVA SERVICE A LA PERSONNE offresalle de sport?

NUEVA SERVICE A LA PERSONNE donne-t-il une chance de gagner de 1200 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Moi, je ne vois aucun point négatif dans mon travail en tant que ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES. Je suis contente, l'ambiance et ok, salaire aussi .

La dernière fois que je cherchais un emploi, j'ai lu quelque part que NUEVA SERVICE A LA PERSONNE sur assistante administrative offrait de beaux avantages. Est-ce toujours comme ça?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez NUEVA SERVICE A LA PERSONNE?

Y avait-il un cas dans NUEVA SERVICE A LA PERSONNE?

Qui est responsable de la fourniture dans NUEVA SERVICE A LA PERSONNE?

NUEVA SERVICE A LA PERSONNE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez NUEVA SERVICE A LA PERSONNE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

NUEVA SERVICE A LA PERSONNE Questions fréquentes