NUEVO CONSEIL ET FORMATION

Évaluation 3.6/5

Avis NUEVO CONSEIL ET FORMATION Sarcelles

3 abonnés
3.6

Que voulez-vous savoir sur NUEVO CONSEIL ET FORMATION ?

Nadia d
Date de l'expérience: 2023-04-17

Excellent centre de formation transverse cadre management que je recommande fortement. L'intervenant est très pédagogue et nous apporte les outils nécessaires pour développer des compétences managériales.

que de mensonges une vraie léche cul cette gonzesse

Gba Ekazoue Edwige
Date de l'expérience: 2022-07-07

En octobre dernier, j’ai terminé Compétence de Base Professionnelles avec (supprimé par l'administrateur)

au centre Croizat à Saint-Denis. Cette formation a été d’une grande utilité pour améliorer mon français oral et écrit et pour comprendre le monde professionnel. Maintenant, j’aide mon fils à faire ses devoirs et je fais les démarches administratives. Je remercie (supprimé par l'administrateur)

qui me comprenait et me soutenait. Au début, j’ai boudé parce que je voulais suivre le cours du matin car le cours de l’après-midi était très intense. Elle m’a encouragé et m’a convaincue à rester dans le groupe de l’après-midi. Grâce à (supprimé par l'administrateur)

, j’ai réussi dans mon projet professionnel sur tous les plans, et j’ai décroché un poste avec beaucoup de fierté. Merci (supprimé par l'administrateur)

et merci à l’équipe Nuevo.

Alex

Svp @Gba Ekazoue Edwige pouvez vous nous dire combien de temps vous avez eu a passer au sein de NUEVO CONSEIL ET FORMATION ? Est ce possible de les retrouver sur internet ?

C´est vrai que les formateurs sont au top et très bien managés

Simone

Bonjour @Anonyme quelle est la durée de formation au sein de cette établissement ?

Ano

Bonjour
Je fais une formation de 7 pois et j'ai obtenu un titre professionnelle. Je remercie Nuevo pour cette apprentissage

Mélida
Date de l'expérience: 2022-12-11

J'ai suivi la formation Compétences de base Professionnelles Parcours 2 avec (supprimé par l'administrateur)

à Saint Denis. Je peux dire que c'était une des meilleures et des plus importantes expériences. J'ai pu acquérir des connaissances par rapport à mon projet professionnel. (supprimé par l'administrateur)

est une personne très professionnelle et une des qualités que j'admire de (supprimé par l'administrateur)

est la patience et sa disposition pour nous enseigner jusqu'à que nous pouvons comprendre le thème du jour. Je remercie Hana et le centre de formation Nuevo pour nous donner les sources nécessaires pour développer nos projets professionnels et nos compétences. Actuellement, je travaille comme Assistante Administrative en CDI et je me rappelle toujours de (supprimé par l'administrateur)

et de ses cours.

Kamel

Hanna occupe quel poste à NUEVO CONSEIL ET FORMATION?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Je vous aimes, parceque Nuevo Conseil et Formation travaillent très bien.

Sébastien

Bonsoir, c'est une école de formation spécialisé dans quoi s'il vous plait?

Moi aussi

1490220E
Date de l'expérience: 2022-04-04

Manutentionnaire le champion des couragés.

Rémi

Bonsoir @1490220E de quelle manutentionnaire est-ce que vous parlez?
vous travaillez pour eux
? Je suis à la recherche d'un emploi

Bras cassés

patrick
Date de l'expérience: 2021-11-11

j'ai essayé de créer une entreprise avec les conseils d'une de leur consultante, qui faisant plus vendeuse de poissons avec sa voix, ne donne pas confiance en notre projet, nous rabaisse et j'en passe...

Rémi

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi dites-vous que c'est des bras cassé?

Date de l'expérience: 2022-03-31

BONJOUR MRS MMES SUIS MR TRAORE SOULEYMANE, VRAIMENT AVEC MR BRANINE POUR MON CV A NUEVO CONSEIL ET FORMATION, ÇA ETE TRES SUPER COOL, MR BRANINE A ETE TRES SYMPA MAGNIFIQUE AVEC MOI ET LES AUTRES. MERCI INFINIMENT POUR CET AMOUR DE SON TRAVAIL.

Vraiment pour mon CV et conseils , à Nuevo, mr Branine a été très sympa avec moi et tous les autres. Je suis très content, et j'ai bien aimé. Merci mr Branine, vive Nuevo.

Roseline

Bonsoir à vous, nuevo est une entreprise qui fait dans quoi exactement s'il vous plait? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-23

pas serieux, en retard centre de formation a éviter

parce que je l'ai vécu

Hugues

La formation dure pendant combien de temps? Les enseignements ne dispensent bien cours? Les programmes ne sont pas achevés?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Très bon accueil et bon accompagnement

Damien

NUEVO CONSEIL ET FORMATION emploie des nouveaux sans expérience ?

T
Date de l'expérience: 2021-03-25

No comment

olivier

ça veut dire que tout est parfait ou nul ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NUEVO CONSEIL ET FORMATION ou ID FORMATION AMIENS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous de nouvelles infos sur NUEVO CONSEIL ET FORMATION ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Je cherche des infos sur NUEVO CONSEIL ET FORMATION. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

NUEVO CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes