NUMEN SERVICES

87 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis NUMEN SERVICES Paris

Que voulez-vous savoir sur NUMEN SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-11-26

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions parce que je pense de travail dans cette entreprise au poste de Responsable facturation. Est-ce que vous pourriez le recommander? Savez-vous quels sont des avantages? Merci d'avance.

Coucou l'ami! Quels sont les horaires de travail pour le poste chef chez NUMEN SERVICES a Paris? merci beaucoup!

N'hésitez pas a postuler pour ce nouveau poste via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe66b603758f0180&fccid=e1236e98ca1e8ef8&vjs=3

Vous seriez intéressé à travailler chez NUMEN SERVICES en tant que Technicien Support Informatique H/F? J'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des billets de sport, ainsi que des avantages occasionnels.

Apparemment EMNOS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NUMEN SERVICES?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez NUMEN SERVICES?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NUMEN SERVICES?

NUMEN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires F/H - Commercial (H/F), Technicien·ne support bureautique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Technicien·ne support bureautique F/H (40k €/an)

Comment vous évaluez le travail chez numen? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir Responsable Des Partenariats Et Alliances F/H? Postulez pour ce poste à Paris 18 Buttes-Montmartre.

Programmeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NUMEN SERVICES.

NUMEN SERVICES Questions fréquentes