LE NUMERO 1

9 RUE DE L EPERON, 77000 MELUN
SIREN: 534672035 SIRET: 53467203500019
Éducation

Avis LE NUMERO 1, Offres d'emploi

Quel smartphone pour Sénior Débutant ?

Que voulez-vous savoir sur LE NUMERO 1 ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce soutien scolaire. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherchent-ils maintenant des professeurs pour y travailler ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LE NUMERO 1 ou en CONFLUTIME?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE NUMERO 1 que dans LES TENDANCES DE SHANNA?

LE NUMERO 1, comme LES TENDANCES DE SHANNA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que LE NUMERO 1 s'occupe de les bars?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE NUMERO 1 pour les prochains mois?

arnaud

Combien vais-je gagner en tant que professeur des écoles dans LE NUMERO 1? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Est-il vrai que LE NUMERO 1 s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Je veux savoir quelles boissons produit LE NUMERO 1?

Est-ce que NUMERO 1 SCOLARITE est une société connue seulement à Cachan ou globalement ?

LE NUMERO 1 recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de mathématiques, professeur de français collège et/ou lycée, Enseignant d'anglais H/F

Si vous avez travaillé chez NUMERO 1 SCOLARITE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

LE NUMERO 1 Questions fréquentes