Avis Numéro1 Scolarité

yves
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Numéro1 Scolarité, en tant que professeur des écoles, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
aurélien
Chez Numéro1 Scolarité, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
yves
C'est dommage, je pensais que dans Numéro1 Scolarité est différent.
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste Professeur de français à domicile H/FMerci!

Laisser un commentaire à propos de Numéro1 Scolarité

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Num%C3%A9ro1-Scolarit%C3%A9/jobs/Professeur-Particulier-Math%C3%A9matiques-Coll%C3%A8ge-Lyc%C3%A9e-4f076cd521bce3e8?fccid=62faf5d383f06552&vjs=3 ajoutée 2020-09-15
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise Numéro1 Scolarité
Un contrat de travail temps partiel, CDI est-il possible au début du travail?
S'il te plait regardez professeur des écoles
L'entreprise a Villiers-sur-Marne a ajouté un nouveau poste comme professeur des écoles à domicile
Il semble interessant
Je vous invite à visiter cette page https://www.indeed.fr/company/Num%C3%A9ro1-Scolarit%C3%A9/jobs/Professeur-Des-%C3%89coles-Domicile-8a7fb4a6a03505f8?fccid=62faf5d383f06552&vjs=3
En tant que professeur de mathématiques j'ai gagné le minimum dans mon entreprise précédente. Quels sont les salaires ici?
Numéro1 Scolarité ne peut probablement pas trouver Professeur De Mathématiques car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Versailles ils recherchent Professeur De Mathématiques. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Numéro1 Scolarité recrute une nouvelle fois pour le poste Professeur Des Écoles. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Professeur De Mathématiques dans Numéro1 Scolarité a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Numéro1 Scolarité. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Numéro1 Scolarité: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de Numéro1 Scolarité sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Numéro1 Scolarité est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Numéro1 Scolarité. Quelle en est la raison?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Numéro1 Scolarité
Professeur de mathématiques H/F, Professeur de français H/F
Je suis content du salaire qui est 920 € par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Numéro1 Scolarité. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Numéro1 Scolarité

Avez-vous de nouvelles informations sur Numéro1 Scolarité ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.