Numéro1 Scolarité

Villiers-sur-Marne

Avis Numéro1 Scolarité, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Numéro1 Scolarité ?

Que voulez-vous savoir sur Numéro1 Scolarité ?

Les employés de Numéro1 Scolarité prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

yves

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Numéro1 Scolarité, en tant que professeur des écoles, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélien

Chez Numéro1 Scolarité, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yves

C'est dommage, je pensais que dans Numéro1 Scolarité est différent.

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste Professeur de français à domicile H/FMerci!

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Num%C3%A9ro1-Scolarit%C3%A9/jobs/Professeur-Particulier-Math%C3%A9matiques-Coll%C3%A8ge-Lyc%C3%A9e-4f076cd521bce3e8?fccid=62faf5d383f06552&vjs=3 ajoutée 2020-09-15
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise Numéro1 Scolarité
Un contrat de travail temps partiel, CDI est-il possible au début du travail?

S'il te plait regardez professeur des écoles
L'entreprise a Villiers-sur-Marne a ajouté un nouveau poste comme professeur des écoles à domicile
Il semble interessant
Je vous invite à visiter cette page https://www.indeed.fr/company/Num%C3%A9ro1-Scolarit%C3%A9/jobs/Professeur-Des-%C3%89coles-Domicile-8a7fb4a6a03505f8?fccid=62faf5d383f06552&vjs=3

En tant que professeur de mathématiques j'ai gagné le minimum dans mon entreprise précédente. Quels sont les salaires ici?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Numéro1 Scolarité. Quelle en est la raison?

Numéro1 Scolarité recrute récemment pour des postes :

Professeur de mathématiques H/F, Professeur de français H/F

Je suis content du salaire qui est 920 € par mois.

Avez-vous de nouvelles informations sur Numéro1 Scolarité ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Numéro1 Scolarité Questions fréquentes