NUTRI FORM

299 AVENUE CHARLES GANTELME, 83200 TOULON

Avis NUTRI FORM

Quel est le capital social de l'entreprise NUTRI FORM ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRI FORM ?

Soeuret
Date de l'expérience: 2023-04-25

Personnel à l'écoute selon votre rythme de vie prix abordable selon la situation de chaque personne
De bons conseils je recommande

Thierry

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'ils sont toujours disponible pour leur clients?? quelles sont leur horaires d'ouvertures?

Ratafia
Date de l'expérience: 2023-03-23

Ce site est ***** !ils n'envoient pas de validation de commande,vous dises qu'un colis va arriver sans indiquer le numéro du colis et....le colis n'arrive jamais .En revanche ils ont bien encaissé le prélèvement
Je vais les signaler sur un site spécial

Élie

Bonjour , avez vous recontacté le service client pour leur faire part de votre insatisfaction ? Merci d'avance

Fleury Evelyne
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nutriform yvetot superbe équipe toujours à l'écoute je les conseille à toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids durablement très bon produit rapport qualité prix correct

Andrea

Bonjour @Fleury Evelyne savez vous en moyenne combien de jours l on peut faire chez Nutri Form afin de perdre 10kg ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

diététiciennes bienveillantes à l'écoute et perte de poids rapide

Marie-Pierre

cela a du vous coûter une belle petite fortune ou c'est le contraire ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-03
Enquête

L'offre de service pour NUTRI FORM est : très bien.
Les prix proposés par NUTRI FORM sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
perte de poids très rapide je suis très satisfaite.

Murielle

En combien de temps avez constaté une amélioration après avoir utilisé les produits de NUTRI FORM ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-03

Je suis suivie sur Yvetôt par une diététicienne qui est à l'écoute de mes difficultés ,de mes envies et de mes besoins. Elle est un soutien dans ma perte de poids, autant que l'équipe qui est à ses côtés. Pas de jugement, pas de remarque si une semaine est plus compliquée, toujours bienveillante.
Après 11 mois je suis arrivée à une perte de 18kg et je suis bluffée à la fois du résultat et de la rapidité à laquelle j'ai perdu ses kilos.
Je recommande vivement les bienfaits sont spectaculaires .

Marie-Louise

plus d'une qui apprécie NUTRI FORM ça prouve leur efficacité dites moi SVP comment avez vous su pour l' existence de NUTRI FORM elle vous a toujours été recommandée ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le personnel chez NUTRI FORM montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

L'entreprise NUTRI FORM prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez ECOVIE est-elle similaire à celle des vendeurs chez NUTRI FORM?

NUTRI FORM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez STARIMMO voisine ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NUTRI FORM ou VITAFORCE?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans NUTRI FORM doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NUTRI FORM fournit-elle?

Est-il vrai que NUTRI FORM s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

henri

mael

henri

538236050 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NUTRI FORM? Les étapes sont-elles difficiles?

NUTRI FORM Questions fréquentes