NUTRIMEDICAL

SIREN: 531299188 SIRET: 53129918800023 Téléphone: +33 7 60 10 07 77
Évaluation 2.3/5

Avis NUTRIMEDICAL

2.3

Que voulez-vous savoir sur NUTRIMEDICAL ?

samot
Date de l'expérience: 2023-06-19

MEPRIS TOTAL DES CANDIDAT! ca en dit long sur le management!!!!
et surtout DISCRIMINANT ENVERS LES SENIORS!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

NUTRIMEDICAL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Centre Hospitalier Privé Du Mongardé?

NUTRIMEDICAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Très bonne ambiance entre collègues. La direction bien organisée. Bonne entreprise pour acquérir de l'expérience et des compétences. Il y a ordinateur portable, tickets restaurants

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4600 €. Quel taux offre NUTRIMEDICAL?

elodie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NUTRIMEDICAL?

alicia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans NUTRIMEDICAL.

elodie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les primes trimestrielles dans NUTRIMEDICAL sont-elles supérieures à celles dans CANTEL FRANCE SAS?

jack

non aucune

Comment évaluez-vous le service client de NUTRIMEDICAL? peuvent-ils vous conseiller sur le choix du bon matériel orthopédique?

Est-ce NUTRIMEDICAL propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?

samuel

ça va

david

et la deuxième question ? Recommandez-vous cette entreprise? Merci de dire quelque chose de plus à porpos de NUTRIMEDICAL à Puteaux

Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parler que NUTRIMEDICAL à Puteaux emploie des étudiants?

NUTRIMEDICAL recherche actuellement un Diététicien.

Diététicien voulait à nouveau dans NUTRIMEDICAL!

NUTRIMEDICAL Questions fréquentes