NVO CONSOLIDATION

122 RUE DE LA PIQUE EN MARE, 76600 LE HAVRE
Transport et logistique

Avis NVO CONSOLIDATION

Le salaire moyen dans l'entreprise NVO CONSOLIDATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NVO CONSOLIDATION ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Qui êtes vous

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de NVO CONSOLIDATION? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de NVO CONSOLIDATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NVO CONSOLIDATION ou en CISCO?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NVO CONSOLIDATION ou dans SPEED EXPRESS TIME S?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NVO CONSOLIDATION?

Apparemment, le processus de recrutement chez NVO CONSOLIDATION est moins compliqué que chez SOGETRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NVO CONSOLIDATION s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Chez NVO CONSOLIDATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Import.

NVO CONSOLIDATION Questions fréquentes