NYMPHEA

Évreux
SIREN: 395179203 SIRET: 39517920300025 Téléphone: +33 2 54 80 20 98

Avis NYMPHEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NYMPHEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NYMPHEA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de NYMPHEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NYMPHEA donne des vêtements de travail comme LISA MANTES?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de NYMPHEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? NYMPHEA ou LISA MANTES?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, NYMPHEA peut tomber?

JPV BATIMENT est-il un meilleur employeur que NYMPHEA à proximité?

Comment faire pour postuler via poleemploi? Je voudrais postuler chez NYMPHEA de Louviers.

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans NYMPHEA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez NYMPHEA?

thomas

Quel contrat après la période d'essai chez NYMPHEA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NYMPHEA proposera.

cédric

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NYMPHEA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

thomas

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment est le recrutement chez NYMPHEA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NYMPHEA a rendu disponible Employée De Libre Service à nouveau le 2022-10-05.

Attention, nouvelle offre de NYMPHEA! Ils recherchent Employée De Libre Service, prouvez!

NYMPHEA Questions fréquentes