O BISTROT

48 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 71210 MONTCHANIN
SIREN: 815226295 SIRET: 81522629500013 Téléphone: +33 7 88 94 29 11
Restaurants et services alimentaires

Avis O BISTROT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O BISTROT ?

Que voulez-vous savoir sur O BISTROT ?

Est-ce que O BISTROT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePHARMACIE BERNARD?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? O BISTROT ou LE PIT S BAR?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de O BISTROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société PHARMACIE BERNARD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à O BISTROT?

les cafés fait-elle partie de O BISTROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que O BISTROT offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Une très belle entreprise avec de super collaborateurs, toujours présents si j'ai besoin d'informations ou d'aide. Management contemporain. Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires.

Mon entreprise recherche actuellement une personne qui sera responsable de préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement, élaboration de plats traditionnel de poissons frais. Connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Je veux savoir quelles boissons produit O BISTROT?

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez O BISTROT.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

roger

Quel contrat après la période d'essai chez O BISTROT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que O BISTROT proposera.

alicia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, O BISTROT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

roger

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezO BISTROT

Gérant / Gérante De Restaurant - O BISTROT recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans O BISTROT, cette fois pour le poste Chef.

O BISTROT Questions fréquentes