O BISTROT

1 RUE GABRIEL DANSE, 60000 ALLONNE SIREN: 819196072 SIRET: 81919607200014 phone: 0231623649

Avis O BISTROT, Offres d'emploi

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise O BISTROT emploie des baristas?
Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans O BISTROT doivent-ils subir des tests spéciaux?

Que voulez-vous savoir sur O BISTROT ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en O BISTROT ou en LE CAMPANELLA?
Ils disent que LESIA, situé à proximité de O BISTROT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans O BISTROT?
Je veux savoir quelles boissons produit O BISTROT?
les bars fait-elle partie de O BISTROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en O BISTROT ou LE LUTETIA?
Vous recherchez du retard dans O BISTROT?
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez O BISTROT,? La discussion semble terminée.
Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez O BISTROT. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en O BISTROT

Plongeur / Plongeuse en restauration, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O BISTROT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans O BISTROT est:
Chaque employé de O BISTROT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
O BISTROT est en croissance! Ils recherchent maintenant Homme De Ménage H/F pour la première fois.
Un autre recrutement dans O BISTROT, cette fois pour le poste Plongeuse.
Ceci est un autre processus de recrutement dans O BISTROT et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.
O BISTROT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-03 pour la position Serveuse De Restaurant.