O BONNES SAVEURS

8 AVENUE DE LA MARTELLE, 81150 TERSSAC
SIREN: 752366203 SIRET: 75236620300012
Restaurants et services alimentaires

Avis O BONNES SAVEURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O BONNES SAVEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O BONNES SAVEURS ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LEAP TRAITEUR ou O BONNES SAVEURS, a des employés plus heureux?

Le style de gestion dans O BONNES SAVEURS est-il différent de celui dans LEAP TRAITEUR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Des employés de l'entreprise O BONNES SAVEURS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que O BONNES SAVEURS a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Où est plus d'heures supplémentaires? En O BONNES SAVEURS ou en BN COMPAGNIE? Où sont-ils mieux payés?

Quelqu'un de vous travaille chez O BONNES SAVEURS? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans O BONNES SAVEURS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Avez-vous de l'expérience chez O BONNES SAVEURS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

O BONNES SAVEURS Questions fréquentes