O BRENNUS

45 BOULEVARD VINCENT AURIOL, 31170 TOURNEFEUILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis O BRENNUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez O BRENNUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur O BRENNUS ?

Est-il vrai que O BRENNUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O BRENNUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en O BRENNUS

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à O BRENNUS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que l'entreprise O BRENNUS offre le partage de bénéfices?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez O BRENNUS ? Nous attendons vos opinions!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Expérience chez O BRENNUS très appréciée. Excellents rapports avec la direction et les autres collègues. Rémunération très correcte par rapport au travail demandé - 1600 €

O BRENNUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

O BRENNUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Cuisine pour la première fois.

O BRENNUS Questions fréquentes