O BRIAN S

9 QUAI JEROME COMPARETTI, 20169 BONIFACIO
SIREN: 442205308 SIRET: 44220530800012
Restaurants et services alimentaires

Avis O BRIAN S

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O BRIAN S ?

Que voulez-vous savoir sur O BRIAN S ?

Dans O BRIAN S sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BONI BOOM COMqui se trouve dans le près?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en O BRIAN S ou BONI BOOM COM?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BONI BOOM COM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O BRIAN S?

Avez-vous peur que O BRIAN S commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

antoine

Savez-vous si O BRIAN S propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur O BRIAN S et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

O BRIAN S Questions fréquentes