O COURANT

28 B RUE DU 28 AOUT 1944, 51130 VERTUS
SIREN: 753740232 SIRET: 75374023200024

Avis O COURANT

J'hésite à commencer à travailler pour O COURANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O COURANT ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Pose radiateur plus installation

Pensez-vous que O COURANT est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-il vrai que O COURANT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SARL AUBERT ELECTRICITE qu'en O COURANT?

Je sais que O COURANT emploie des personnes handicapées. SARL AUBERT ELECTRICITE le fait aussi?

O COURANT ou à proximité MONSIEUR PHILIPPE CHARPENTIER, quelle entreprise est la plus large?

O COURANT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de O COURANT? Sinon, que fait cette entreprise?

lucas

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O COURANT?

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander O COURANT?

O COURANT Questions fréquentes