OFILDELO

8 RUE DES POMMIERS, 95330 DOMONT
SIREN: 507938520 SIRET: 50793852000016

Avis OFILDELO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OFILDELO ?

Que voulez-vous savoir sur OFILDELO ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OFILDELO. Et comment est l'opinion sur le travail dans SAFA COUTURE?

J'ai entendu dire que SG2D est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OFILDELO?

Dans quelle entreprise proposent-ils des heures supplémentaires rémunérées dans la production de vêtements, dans OFILDELO ou dans SAFA COUTURE?

OFILDELO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

philippe

remy

Sur le profil en haut de la page - 507938520

philippe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de OFILDELO?

Quelqu'un de vous travaille chez OFILDELO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise OFILDELO et je suis vraiment content.

OFILDELO Questions fréquentes