O FIL DES SAISONS

224 RUE COLBERT, 59000 LILLE
SIREN: 517593372 SIRET: 51759337200017 Téléphone: +33 3 27 27 99 83
Restaurants et services alimentaires

Avis O FIL DES SAISONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à O FIL DES SAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur O FIL DES SAISONS ?

Je voudrais savpir si les employés de O FIL DES SAISONS et ceux de LE GUIM S travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O FIL DES SAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O FIL DES SAISONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans O FIL DES SAISONS ou BONNA ZZA?

Comment la direction de l'entreprise O FIL DES SAISONS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Lille? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion O FIL DES SAISONS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dans O FIL DES SAISONS, recherchez finalement Serveuse.

O FIL DES SAISONS Questions fréquentes