O I DISTRIBUTION SUD OUEST

4 ROUTE DE BSN, 33870 VAYRES
SIREN: 413686072 SIRET: 41368607200021

Avis O I DISTRIBUTION SUD OUEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O I DISTRIBUTION SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur O I DISTRIBUTION SUD OUEST ?

Stephanne.rousselle@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-02

Quand on vous demande un devis la moindre des corrections et de répondre excusez les formes de politesses car vous ne l êtes pas...

Odette

Comment fonctionne vous avec eux alors que vous dites qu'ils sont impolis?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Quand on vous demande une remise de prix la moindre des corrections est de répondre, ne prenez pas la peine de répondre...incapable

Jean-Luc

Est ce qu'ils se comporte ainsi tout le temps?

Est-il vrai que O I DISTRIBUTION SUD OUEST s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PROWIN WINTER ou en O I DISTRIBUTION SUD OUEST?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, O I DISTRIBUTION SUD OUEST ou PROWIN WINTER?

En O I DISTRIBUTION SUD OUEST ou en SONIVA ECOTEL, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de O I DISTRIBUTION SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise O I DISTRIBUTION SUD OUEST il y a peu d'opinions

O I DISTRIBUTION SUD OUEST Questions fréquentes