Avis O I MANUFACTURING FRANCE Labégude

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez O I MANUFACTURING FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de O I MANUFACTURING FRANCE

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez O I MANUFACTURING FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O I MANUFACTURING FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de O I MANUFACTURING FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.