O MARCHE FRAIS

SIREN: 531053122 SIRET: 53105312200028
Évaluation 2.8/5

Avis O MARCHE FRAIS

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O MARCHE FRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur O MARCHE FRAIS ?

Cecile_sanboirguin
Date de l'expérience: 2019-12-29

Super, j’adore ce magasin il est absolument fou,les caissières sont super gentille,et les personnes en rayon sont super gentil de même.Je vous y invite fortement.
Cordialement,Cecile

Romuald

Bonsoir, c'est super génial. Et est ce que tout les produits frais qu'on y retrouve sont de la bonne qualités?

Jilou
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai acheté un répulsif électrique à moustique mais le contenu était incomplet. Il manquait le produit répulsif. Je me suis dit qu'avec le produit et la facture tout se passerait bien mais surprise l'accueil m'a recalé pour motif que j'avais passé 7 jours. C'était écrit en tout petit sur le ticket de caisse. J'ai eu droit à un simple désolé et surtout à plein de leçon du type : fallait contrôler le produit avant d'aller en caisse, fallait appeler avant le délai... Le magasin a perdu un client.

Erwan

Je suis vraiment désolé pour vous, vous n'aviez donc pas pour habitude d'y faire vos achats ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-13

O MARCHE FRAIS recherche un employé libre-service pour le rayon épicerie-liquides. Le candidat retenu sera chargé de la mise en rayon des produits frais et crémerie, de l'organisation des animations commerciales et de l'entretien du rayon. Pouvez-vous expliquer quelles sont les qualités relationnelles requises pour ce poste et si une expérience préalable dans le domaine est nécessaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

Hegazy
Date de l'expérience: 2022-11-24

On augmente les prix sans raison.

Raphaël

Ah oui ? allez vous continuer à y faire vos courses ?

Hegazy
Date de l'expérience: 2022-11-24

Au niveau rapport qualité/prix c'est devenu le plus chère.

Claudia

Savez vous pour quelle raison ils ont fait cette augmentation?

Date de l'expérience: 2022-03-12

des produit frais périmés depuis 8 jours dans le rayon,
j'ai eux moi et mes enfant une intoxication alimentaire du a la consommation de produit périmé acheter dans ce magasin , vous savez quoi!!!!!!! le directeur de magasin ma proposé une remise de 10% sur mon prochaine achat comme dédommagement pour ma mésaventure et notre intoxication familiale . je suis sous le choc

c'est leur fond de commerce , de revendre des produits en fin de vie .....présentés comme "neufs" !

Richard

Comment est-ce possible? Les dates de péremption ne figurent pas sur les produits?

Gibran
Date de l'expérience: 2020-03-07

Commerce Merdique, Arnaque Permanente, Une Partie du personnel y compris certains chefs sans éducation professionnelle,
tous les articles ne passent pas au prix affiché, il faut toujours vérifier sont ticket et aller réclamer son argent à l'accueil, on vous impose un remboursement en espèces hors que vous avez payer par carte, chose pas forcément légale.
Le personnel ne porte pas de badge, donc en cas de conflit, vous pouvez pas facilement identifier la personne qui vous a voler, ou qui vous a insulter, attitudes fréquentes par leurs personnel de caisse et de rayon, sauf ce qui méritent pas bien sure qu'il y'a des bons,
Encadrement des équipes majoritairement syndiqués et délinquants au même temps, au point de couvrir un employé qui tente de vous voler, ou de vous insulter,
Politique discriminatoire à l'embauche en faveur de l'Europe de l'Est, et du Brésil, leurs fournisseur de marchandises, et à l'ENCONTRE de l'Afrique et du Maghreb leurs clientèle majoritaire…..
Produits de consommation pas forcément dans les normes PMS et HACCP
Commerce à Eviter, voir Fuir si on est client, Donnez Pas Votre Argent à Vos Ennemis

AMMMRB
Date de l'expérience: 2020-03-07

Caissière Racaille, Chef Caissière Encore +++++Racaille.
Etablissement à Fuir,
Une Caissière à insulter un client devant moi, et je suis aussi le client concerné, et l'a traiter d'imbécile, violence verbale volontaire gratuite, dans quelle monde de travail nous sommes,
On affaire aux personnes des zones les +++ dangereuses de la planète, et qui comprennent pas que le monde de travail, et autre chose, et l'image professionnelle demande une certaine éducation sociale,
Triste monde de travail, j'imagine que la vulgaire caissière, qui parles a peine français, Mais un bon Langage de prostituée, n'a pas compris que l'attitude dans le monde de l'entreprise c'est autrement, Enfin y'a t'il un encadrement dans ce commerce, y'a t'il des managers,..Enfin des Managers avec Déontologie Professionnelle Française, pas une chef de caisse +++++Racaille que la caissière…..?
Dans quelle monde nous sommes,?, à qui nous donnons notre Argent…..? à une Entreprise qui nous insulte, à une entreprise qui fait du favoritisme dans le recrutement du personnel, et qui exclu les noirs et les arabes dans l'égalité de chance, a une entreprise Ghetto du Brésil, et de l'Europe de l'Est, au cœur de la Courneuve….
Juste pour info….sans que vous vérifier votre Ticket de Caisse vous êtes toujours volé, pas tous les articles passent au prix affiché, sans comptes l'origine des produits, sans compter que ce commerce n'aime pas les noirs, ni les arabes, même si c'est leurs clientèle majoritaire, la preuve on insulte un client devant l'équipe de sécurité, et devant les caméras, et on prend la défense du collaborateur, méfiez vous, vous avez affaire à vos ennemis, il s'agit d'une entreprise de l'extrême droite qui se cache derrière une énorme politique de discrimination à tous les niveaux,
Perdez pas votre temps, et votre argent avec une telle délinquance, il y'a mieux même sur le 93.

Aux bons enttendeurs,

Comment O MARCHE FRAIS fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

O MARCHE FRAIS organise des ateliers et des formations pour les employés ?

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à O MARCHE FRAIS à La Courneuve ?

Cette société MEUBLES DE STYLE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de O MARCHE FRAIS?

Position Hôtesse dans O MARCHE FRAIS est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans O MARCHE FRAIS et une autre chance de devenir Hôtesse.

O MARCHE FRAIS Questions fréquentes