RHON TELECOM

Évaluation 3.6/5

Avis RHON TELECOM

3 abonnés
3.6

Je souhaite contacter l'entreprise RHON TELECOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RHON TELECOM ?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-05-01

A fuir... Le personnel n'ai pas du tout écouté... Il y a que des anciens de SFR.... Collaborateur qu'il n'écoute pas.

Ameur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai travaillé chez rhon durant 3 ans, de 2020 à 2023, recruté pendant la crise covid ils m'ont renouveler la période d'essai sous prétexte du contexte covid (pourquoi me recruter alors ?).
Le salaire était trop bas, soit disant que je suis jeune diplômé et ma premiere expérience. Après un an, j'ai eu une augmentation syndicale de 2,5%, à la deuxième année j'ai demandé une augmentation individuel et bien sûr ça été refusé et j'ai eu une augmentation syndical de 2% après des mois de négociation et qui a fini par des grèves des salariés (alors que c'est une jeunes boite qui ne dépasse pas les 1000 salaries).
Après, j'ai postulé à deux différents postes (pas au meme moment) en interne et qui correspondaient bien à mon profil, les deux candidatures ont été refusés bien sûr (supprimé par l'administrateur) J'ai réalisé donc que j'ai pas ma place dans cette boite et j'ai cherché à quitter à tout moment.
Aujourd'hui, je suis en procédure juridique contre rhon pour manque de versement de prime.
Je note aussi que durant les 3 ans passés, j'ai jamais vu en face mes supérieures hiérarchiques, meme pas mon n+1 ni n+2 (ni rh ni recruteur non plus).
En janvier 2023 j'ai eu le premier prix TOP PORFERMEUR qualité travail pour l'anné 2022, avec une note de 9.3/10 attribuée par les clients de SFR.

LM
Date de l'expérience: 2023-09-01

salaires pour une ingenieur experimenté

Teddy

Bonjour comptez vous postuler dans cette entreprise en tant qu'employé ou collaborateur? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 782 visiteurs uniques

Roben2
Date de l'expérience: 2023-03-17

Entreprise très dynamique et prospère ayant un sens du travail d'équipe bien déterminé.

Jean-Philippe

Bonjour, comment est le processus de recrutement ? est ce que l'accueil des nouveaux y est adaptés ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez RHON TELECOM en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez RHON TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mohamed ben sala
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Top du top

Mathis

S'il vous plaît dites-moi plus. Pourquoi appréciez-vous autant cette entreprise ? Quels sont ses principaux avantages ? Je suis également curieux de savoir s'ils proposent des stages pour les étudiants.

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2020-11-24

J'ai travaillé au sein de l'entreprise durant 1 mois en 2019 (je parle du pôle de Vélizy-Villacoublay). En arrivant, je me suis fait mal accueilli par des collègues qui ce sont ensuite amusé à me harceler. Des personnes qui sont arrivés bien après moi, ont eu dès le départ le matériel qui leur fallait pour travailler, j'ai dû batailler pour obtenir certaines choses. Lorsque j'en ai parlé autour de moi on a cherché à me convaincre que je me faisait des idées et que ce n'était rien. Au final, je me suis fait licencié.

François

Bonjour Jean-Pierre. Si c'est vrai, ça me fait mal. Quelqu'un confirme-t-il que vous avez vécu une situation similaire chez RHON TELECOM à Chassieu
? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-04-06

Bonjour,
J'ai travaillé comme chargé de production Chez Rhôn télécom c'est une entreprise assez formateur dans l'ingénierie fibre optique Bon pour les profils juniors sortis d'écoles (2 ans Max à faire chez RT sauf changement de politique de management) Mais malheureusement avec pas mal de point négatif.
- usine à production pas un vrai management de proximité avec des propositions d'évolution pour les anciens de la société.
- Salaire trop par rapport au marché ce qui engendre un fort taux de turn over. ils mettent en avant la prime de participation assez conséquente ce qui est vrai ms faudra harmoniser çà que les gens touchent un meilleur salaire mensuellement.
- l'entreprise n'a pas ses propres locaux (ils partagent les locaux avec les autres sous traitants de SFR ce qui crée pas mal de tensions pour entre salariés sur l'instabilité du lieux de travail)

petite correction SALAIRE TROP BAS*

petite correction SALAIRE TROP BAS*

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Rhôn'Telecom comme Chargée de production pendant 4 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est tres amicale.

Que met en place RHON TELECOM pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Chassieu ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez RHON TELECOM ?

Quel message enverriez-vous aux consommateurs de Chassieu à propos des réclamations et des garanties proposées par RHON TELECOM ?

Le bureau de RHON TELECOM dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

Est-ce qu’au sein de l’entreprise RHON TELECOM on tri les déchets ?

J'ai postulé pour le poste de Chargé de production ? Ingénierie support réseau IP il y a deux mois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc315ab3eeb1c542&fccid=8f56fd1e15bd88e6&vjs=3.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef8f51ea7bb3a155&fccid=8f56fd1e15bd88e6&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b95e93beb816b1fe&fccid=8f56fd1e15bd88e6&vjs=3 publiée 2020-09-18. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?

L'entreprise NEONICKEL FRANCE S A S est à proximité, elle traite du même secteur que RHON TELECOM?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chef dans RHON TELECOM peut gagner 2833 €.

Attention! RHON TELECOM a modifié le montant des revenus pour Chef.

RHON TELECOM Questions fréquentes