O PETIT AFFINEUR

9 AVENUE DU CEP, 78300 POISSY
SIREN: 814096012 SIRET: 81409601200012

Avis O PETIT AFFINEUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O PETIT AFFINEUR ?

Que voulez-vous savoir sur O PETIT AFFINEUR ?

Est-il vrai que l'entreprise PLATEAU DE BEAUREGARD donnent plus de bons pour les vacances que O PETIT AFFINEUR?

Est-il vrai que O PETIT AFFINEUR s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Bonjour, à part la connaissance d'une langue étrangère donnée, nous n'avons pas besoin d'expérience dans cette entreprise à Poissy.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en O PETIT AFFINEUR, y a-t-il aussi des jours comme ça en PLATEAU DE BEAUREGARD?

O PETIT AFFINEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de O PETIT AFFINEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par O PETIT AFFINEUR?

J'ai envie de savoir si O PETIT AFFINEUR offre des produits alimentaires similaires à ceux de PLATEAU DE BEAUREGARD?

Je travaille chez O PETIT AFFINEUR à Poissy depuis 2 ans. J'ai un bon salaire.

hubert

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

J'aimerais savoir que O PETIT AFFINEUR accepte aussi des personnes âgées?

Quels sont les avantages de l'emploi chez O PETIT AFFINEUR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

O PETIT AFFINEUR Questions fréquentes