O SENS PROPRE

Évaluation 3.3/5
Bègles
SIREN: 834770224 SIRET: 83477022400014 Téléphone: +33 6 63 14 00 90
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis O SENS PROPRE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise O SENS PROPRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur O SENS PROPRE ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Je suis à la recherche du travail

Natacha

Ok avez vous deja essayez de faire des recherches sur internet ? Avez vous un poste particulier sur lequel vous aimeriez être embauche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais demander combien peut être négocié au début du poste: agent d'entretien où les exigences disent que la 2ème langue est un avantage souhaité, je connais juste une seconde langue au niveau de ok b2 le fait affecter le salaire en quelque sorte? Combien pouvez-vous suggérer? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez O SENS PROPRE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, O SENS PROPRE ou ENTRE VIES?

La société FLIXART est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en O SENS PROPRE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en O SENS PROPRE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Puis-je espérer que dans le temps qui vient de nouvelles primes d’emploi vont apparaître à Latresne ?

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' agent d'entretien ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

Type d'emploi que O SENS PROPRE propose au Agent entretien c'est temps partiel. Les responsabilités de personne sur ce poste : présence du client

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société O SENS PROPRE de paiement?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations importantes sur O SENS PROPRE? à vos avis, est-ce difficile d'obtenir la position d' agent de propreté de locaux? Le salaire au ce poste est 1500 € par mois?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez T'O PROPRE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

O SENS PROPRE recrute récemment pour des postes :

Agent technique en analyse d'eau (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Cette entreprise est très bien notée sur le marché du travail 3.

O SENS PROPRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPNVAgent D'entretien (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de O SENS PROPRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNHZAgent D'entretien (H/F), prouvez!

O SENS PROPRE Questions fréquentes