O'TACOS

RUE LAENNEC, 22360 LANGUEUX
SIREN: 829430750 SIRET: 82943075000010 Téléphone: +33 2 96 62 34 04
Restaurants et services alimentaires

Avis O'TACOS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise O'TACOS ?

Que voulez-vous savoir sur O'TACOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire - Les différentes branches Langueux
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai eu la chance de travailler avec un manager qui se souci de la santé de ses employés et de leur donner toujours le sourire. On était tous motivés et on travaillait dans un environnement agréable. En ce qui concerne le job dans son ensemble tout était vraiment bien organisé de la prise de commande jusqu'a la distribution le tout dans les règles d'hygiène.

Léna - Les différentes branches Langueux

Il y a des ouvertures ? J'attends une réponse. Merci

lucie - Les différentes branches Langueux

Quel poste vous avez occupé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Theo - Les différentes branches Langueux
Date de l'expérience: 2019-08-14

Savez-vous quelque chose sur O'TACOS à Langueux ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

J'ai vu que O'TACOS recrute souvent, est-ce que CLASSE DALLE est la même?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans O'TACOS que dans CAMPING LASCAUX VACANCES? Vraiment?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en O'TACOS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Y a-t-il un Assistant Manager H/F qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/O'TACOS/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-289d7543ebecbc16?fccid=8500bc0e6847df72&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise ? Est-ce qu'elle recrute des gens sans diplôme ? Est-ce que le travail à distance est possible ? Merci de chaque réponse.

Est-ce que si tu te reconnais, alors postule, la #TeamOTacos n’attend peut-être plus que toi sont les seules exigences dans cette entreprise?

Bonjour,savez-vous si O'TACOS recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

Pourriez-vous écrire, O'TACOS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 4600 €?

O'TACOS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MANAGER H/F, Caissier / Caissière en restauration, Employé polyvalent en restauration rapide H/F

Au début de mon travail, je gagnais environ 1522 €. Maintenant il y a un peu plus.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de O'TACOS et montrez quel type d'employeur elle est.

Attention, nouvelle offre de O'TACOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYNNEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez O'TACOS, cette fois pour le poste de Offre N° 149LSZJÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

O'TACOS Questions fréquentes