O2 CARE SERVICES

9 RUE FREDERIC MIREUR, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 793527748 SIRET: 79352774800032 Téléphone: +33 6 69 93 28 30
Autres activités de service

Avis O2 CARE SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur O2 CARE SERVICES ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-05-06

C'est un excellent environnement de travail. J'ai vraiment aimé travailler avec cette équipe, car j'ai beaucoup appris grâce à mes collègues et aux cadres du secteur commercial, à un salaire élevé et à une excellente gestion des patrons.

Bonjour. Cette offre d'emploi m'intéresse : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3265135f736fe359&fccid=bd04f03d25377b9d&vjs=3 pibliée 2020-08-09. Est-ce que c'est possible de négocier son salaire dans cette entreprise ?

O2 CARE SERVICES propose une bonne ambiance, des projets intéressants et mutuelle au animateur

Bonjour, connaissez-vous bien O2 CARE SERVICES de Parthenay? La position d' auxiliaire de vie a retenu mon attention, savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste? La connaissance d'excel est obligatoire? Merci pour des informations.

O2 CARE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F à  CAGNES SUR MER, O2 - Auxiliaire de Vie H/F 35h Secteur Presles-en-Brie, Liverdy, Garde d'enfant en langue étrangère H/F

Nous assurons à O2 care services à nos employés une mutuelle.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez O2 care services ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

O2 CARE SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149JNCBEmployé / Employée De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149GXMSAssistant Ménager À RENAC H/F (H/F) - O2 CARE SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

O2 CARE SERVICES Questions fréquentes