O2

Évaluation 2.9/5

Avis O2

3 abonnés
2.9

Quelle est la cible clientèle de O2 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à garde d'enfants dans O2 ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Bonjour,
J'ai trouvé une carte o2 d'une jeune femme à l'arrêt du Bus 60 rue pelport Paris 20 ème arrondissement.
Comment dois-je faire pour vous faire parvenir la carte o2 que jai retrouvé ?

Claudine

Bonjour
sur la carte O2 de la jeune femme que vous avez retrouvé il n'y a pas son adresse mail inscrit dessus ou numéro de téléphone ?Cordialement

3ans
Date de l'expérience: 2022-07-30

Bonjour Madame j'ai le plaisir de venire au près de votre entreprise pour un poste agent nettoyage

Arthur

Pensez vous que O2 Paris recrute pour le moment et quels peuvent être les postes qu'ils recherchent ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

FEMME
Date de l'expérience: 2022-06-18

PROPRETE? EXACTITUDE, SERIEUSE

daisy76600@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-19

une etoile car pas le choix

Marinette

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Comment vous pouvez évaluer cette société ? Merci

daisy76600@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-19

ils promettent d appeller mais ne font rien et ils mettent des annonces ou ils recherchent des personnes surmenet que mon nom de famille n ai pas francaise voile le pourquoi

Morgane

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? En fait, ils mettent quoi comme les noms ? Vous avez des preuves ? Merci d'avance

Prestations régulières ou ponctuelles de ..ménage. garde d'enfa
Date de l'expérience: 2022-04-03

O2 services à la personne.

Jean-Christophe

Est ce que leur service est de qualité pour le ménage ?

Date de l'expérience: 2017-04-17

Bonjour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Ca veut dire quoi 02

Question aux employés:
C'est quoi 02

Gilles

C'est une entreprise qui propose différents services à domicile personnalisés. Vous en êtes intéressé ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Comment et quelles conditions pour avoir véhicule o2

Andréa

Est-ce que vous pouvez préciser votre demande ? Est-ce que vous êtes un client chez eux ? En même temps est ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? D'avance merci

Stephane
Date de l'expérience: 2021-02-04

Une agence fraichement divisée pour se concentrer sur les familles du 1er , 4er, 5ie, 6ie et 7ie arrondissement!Menage et garde d'enfants. Une equipe en place depuis longtemps. Enfin de la stabilité cest vraiment bien. Une responsable d'agence à l'ecoute de ses clients et ses salariés. Foncé!!!

Mélanie

les employés sont-ils qualifiés ?

Anne
Date de l'expérience: 2020-12-01

Les frais kilomètres ne sont pas payer quand on dépasse les plus de 20km ( j'avais 4 personne a 25km ) On signe tous le même contrat mais on regarde pas ce qu'on coche donc on ce fait avoir .. Quand on répond pas au téléphone car on ai chez un client on ce fait reprendre car faut décrocher c'est l'entreprise qui appelle ..Fin a fur ..Salaire une misère J'ai postuler pour de la garde d'enfants j'ai fait que aide ménagère j'ai jamais vu la couleur des garde d'enfants!
+Client super agréable
-Tout le reste

Elise

voilà une preuve qu'il faut obligatoirement lire ce qu'on signe. Bon courage à vous, Anne

Lucho
Date de l'expérience: 2023-05-23

Dans le 35 on est dédommagé à partir du 21è km pour aller travailler donc en campagne ça coùte un bras.
Ils ne payent les trajets qu'entre les missions donc les sommes sont ridicules.

marianne
Date de l'expérience: 2020-07-27

O2 ne savent pas gérer les 0lanning des intervenants ! Ils nous traitent mal, nous font culpabiliser et si on rentre dans leur entreprise on peut dire adieu à notre vie privée. A fuir !!!

Zazie

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-11-10

Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez O2 Angers Est? Ils recherchent actuellement quelqu'un pour la position de Nounou À Domicile. J'ai déjà travaillé avec des enfants comme fille au pair pendant deux ans, y a-t-il de chances d'obtenir ce travail? Quelle est votre opinion?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-21

À votre avis l'agence de 02 qui se trouve à Aix-en-Provence, elle est meilleur comme employeur que les autres agences de cette société ? Je serais vraiment reconnaissant pour votre partage parce que je voudrais bien collaborer avec cette société.

François
Date de l'expérience: 2019-08-16

C'est une chouette plateforme alors peut-être ici je vais trouver des renseignements concernant la société O2 à Grasse. Il s'agit surtout de l'accompagnement qu'ils proposent aux personnes âgées. C'est quoi comme service ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-13

Une fois j'ai demandé à une aide-soignante qui travaille pour O2 à Caen est-ce qu'elle est contente de son boulot et est-ce qu'elle est bien payée mais elle n'a pas répondu de grandes choses :/ Vous connaissez bien cette société ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que jardinier. Je ne me suis jamais plaint de l'employeur mais les clients étaient parfois grincheux. Le salaire était suffisant et les conditions de travail plutôt bonnes.

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-15

Qu'est-ce que vous pensez à propos de baby-sitters qui travaille pour O2 Brignais ? Est-ce que ce sont des femmes auxquelles on peut vraiment faire confiance et confier l'enfant ? O2 Brignais vérifie bien son personnel ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-06-13

Salut mes amis .
J'ai vu cette offre d'emploi sur Internet, cela m'intéresse beaucoup. Je travaille dans ce métier depuis environ 3 ans et chaque jour, j'en apprends plus, je m'inscris car, en ce moment, je suis en recherche d'emploi stable Ça a l'air bien, je vais viser, j'espère réussir.

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs recommandant MG Habitat pour leurs installations rapides et leurs conseils en économie d'énergie. Cependant, un utilisateur est mécontent du service commercial, affirmant ne pas avoir reçu de devis et ne pas recommander l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes avec le service commercial de MG Habitat ?

Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau une langue étrangère doit être pour un poste junior? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bc0f9fca144d445&fccid=b94baf807ab2ab7f&vjs=3?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans O2 comme dans AZAE OISE?

Les revenus dans O2 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 2200 €.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans O2 que dans d'autres entreprises de Paris?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? O2 ou SERVICE A DOMICILE? Merci d'avance

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Lors de mon expérience professionnelle à O2 j’ai pu apprendre le métier garde d'enfants. Bonne ambiance, je garde un bon souvenir de ce stage.

Quel est le processus de recrutement chez O2? Dites quelque chose de plus.

Chez O2, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGBXNounou À Domicile (H/F) À St Jean De Bournay.

O2 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NZRTAuxiliaire De Vie À Martigues H/F (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur O2 ?

O2 Questions fréquentes