Avis O2 Cléon

sara
Offres d'emploi récemment ajoutées en O2

Employé / Employée de ménage (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

EM

Le travail sur le poste de référent chez O2 se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1600 €.

JO

Est-ce que le salaire de 1600 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

FE

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de O2. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

O2 recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

O2 recherche actuellement un Nounou À Domicile F/H.

Chez O2, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en O2

Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie H/F SEM73000, Auxiliaire de vie

Stephane

Salut mes amis .
J'ai vu cette offre d'emploi sur Internet, cela m'intéresse beaucoup. Je travaille dans ce métier depuis environ 3 ans et chaque jour, j'en apprends plus, je m'inscris car, en ce moment, je suis en recherche d'emploi stable Ça a l'air bien, je vais viser, j'espère réussir.

admin

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SARL O2 RY. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Informations sur l'employeur

LV ELECTRICITE
Description de l'activité: Réalisation de travaux d'électricité générale dans le batiment pose de panneaux solaires et travaux d'aérotho.
Date de création: 2011-02-01
Cléon