Avis O2

éloïse

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfant à domicile. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

yanis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

éloïse

Super bien, alors je postulerai.

céline

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

On peut voir la manque de connaissances financières

joseph

Et une mauvaise gestion du budget familial

rémi

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

carla

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

céline

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

laurine

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

Aide à Domicile Polyvalent H/F - O2 recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de O2! Ils recherchent Assistant Ménagèr(e)s Homme/Femme LES PENNES MIRABEAU, prouvez!

louis

AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en O2?

nathan

Les auxiliaires de vie de Cléon sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

francois

aurore

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3300 €. O2 peut-elle donner plus?

laura

theo

Je voudrais travailler comme une garde d'enfants.

alicia

Je travaille chez O2. L'ambiance entre les commercials est géniale.

mathis

Je voudrais travailler comme un garde d'enfants.

florian

Je voudrais travailler comme un garde d'enfants.

coline

Pourquoi postuler chez O2? Nos baby sitters sont bien récompensés.

maéva

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir la position de garde d'enfants chez eux?

cindy

On a accès aux contenus en haute définition ?

luc

Oui, bien sûr, les deux écrans en haute définition.

sara
Offres d'emploi récemment ajoutées en O2

Employé / Employée de ménage (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

EM

Le travail sur le poste de référent chez O2 se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1600 €.

JO

Est-ce que le salaire de 1600 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

FE

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de O2. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en O2

Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie H/F SEM73000, Auxiliaire de vie

Stephane

Salut mes amis .
J'ai vu cette offre d'emploi sur Internet, cela m'intéresse beaucoup. Je travaille dans ce métier depuis environ 3 ans et chaque jour, j'en apprends plus, je m'inscris car, en ce moment, je suis en recherche d'emploi stable Ça a l'air bien, je vais viser, j'espère réussir.

admin

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SARL O2 RY. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

laure

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

axel

Mais, ils changent des masques et des gants.

marina

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

myriam

La situation épidémiologique ne changera pas si vite.

O2 recrute pour des postes: