Avis O2

Anne

Les frais kilomètres ne sont pas payer quand on dépasse les plus de 20km ( j'avais 4 personne a 25km ) On signe tous le même contrat mais on regarde pas ce qu'on coche donc on ce fait avoir .. Quand on répond pas au téléphone car on ai chez un client on ce fait reprendre car faut décrocher c'est l'entreprise qui appelle ..Fin a fur ..Salaire une misère J'ai postuler pour de la garde d'enfants j'ai fait que aide ménagère j'ai jamais vu la couleur des garde d'enfants!
+Client super agréable
-Tout le reste

Elise
@Anne

voilà une preuve qu'il faut obligatoirement lire ce qu'on signe. Bon courage à vous, Anne

coronavirus peut affecter le salaire dans O2?

Laisser un commentaire à propos de O2

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques.

Il me semble qu'il est un grand temps que j'investisse dans une bonne isolation parce que ces factures d'électricité me font crever

ces programmes à 1 euro, ils-sont fiables ?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes

nathan

je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir

éloïse

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfant à domicile. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

yanis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

éloïse

Super bien, alors je postulerai.

O2 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Femme De Ménage.

La rotation est-elle dans O2? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Ménagère et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Guégon ils recherchent Garde D'enfants. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Employé De Ménage est en cours dans O2.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On peut voir la manque de connaissances financières

joseph

Et une mauvaise gestion du budget familial

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

carla

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans O2 sont: voiture de fonction, voiture de service, mutuelle, carte carburant

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Le plus souvent, O2 recrute pour le poste de animateur.

Chez O2, vous pouvez gagner 1565 par mois.

AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en O2?

Les auxiliaires de vie de Cléon sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de O2 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans O2: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

O2 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3300 €. O2 peut-elle donner plus?

Je voudrais travailler comme une garde d'enfants.

Je travaille chez O2. L'ambiance entre les commercials est géniale.

Je voudrais travailler comme un garde d'enfants.

Je voudrais travailler comme un garde d'enfants.

Pourquoi postuler chez O2? Nos baby sitters sont bien récompensés.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir la position de garde d'enfants chez eux?

On a accès aux contenus en haute définition ?

luc

Oui, bien sûr, les deux écrans en haute définition.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez O2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez O2

Offres d'emploi récemment ajoutées en O2

Employé / Employée de ménage (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Le travail sur le poste de référent chez O2 se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 1600 €.

Est-ce que le salaire de 1600 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de O2. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en O2

Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie H/F SEM73000, Auxiliaire de vie

Stephane

Salut mes amis .
J'ai vu cette offre d'emploi sur Internet, cela m'intéresse beaucoup. Je travaille dans ce métier depuis environ 3 ans et chaque jour, j'en apprends plus, je m'inscris car, en ce moment, je suis en recherche d'emploi stable Ça a l'air bien, je vais viser, j'espère réussir.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SARL O2 RY. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

axel

Mais, ils changent des masques et des gants.

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

myriam

La situation épidémiologique ne changera pas si vite.

Comparaison des entreprises concurrentes:

100 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le [salaire](/jobs) indiqué dans l'offre d'emploi pour Garde D'enfants dans O2 a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INERIES?
Nombre d'offres pour le poste maçon
Nombre d'offres pour le poste aide ménager
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
2030€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe

O2 recrute pour des postes: