O2 DEVELOPPEMENT

15 RUE EDGAR BRANDT, 72000 LE MANS
SIREN: 452022858 SIRET: 45202285800024 Téléphone: +33 7 75 29 21 48
Conseils et services aux entreprises

Avis O2 DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Comment se passe le recrutement chez O2 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 DEVELOPPEMENT ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-06-24

Bonjour, je souhaite changer mon poste actuel et connaître votre avis sur cette entreprise. Pourriez-vous me parler de votre expérience? Je serais intéressé de connaître l'impression que vous avez sur elle.

Nous attendons de nouvelles infos sur O2 DEVELOPPEMENT . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans O2 DEVELOPPEMENT. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour votre réponse.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OUI CARE HUMAN RESOURCES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en O2 DEVELOPPEMENT?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en O2 DEVELOPPEMENT ou OUI CARE HUMAN RESOURCES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans O2 DEVELOPPEMENT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que OUI CARE HUMAN RESOURCES, comme O2 DEVELOPPEMENT a un portefeuille de services?

Contactez-nous si vous voulez obtenir un poste chez nous. Nous vous attendons du 2020-11-19. Bonne chance!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil O2 DEVELOPPEMENT?

adam

Quant à expert comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 DEVELOPPEMENT ?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur O2 DEVELOPPEMENT? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment O2 DEVELOPPEMENT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme directeur. J'attends vos commentaires, merci.

Offre N° 149MXKVResponsable D'Agence Itinérant H/F (H/F) - O2 DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

O2 DEVELOPPEMENT recrute pour le poste de Offre N° 149NDRVResponsable D'Agence (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

O2 DEVELOPPEMENT Questions fréquentes