O2 GRENOBLE VICTOR HUGO

13 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 38000 GRENOBLE
Soins de santé

Avis O2 GRENOBLE VICTOR HUGO, Offres d'emploi

Quelle expérience devez-vous acquérir pour O2 Grenoble Victor Hugo?

Que voulez-vous savoir sur O2 GRENOBLE VICTOR HUGO ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 GRENOBLE VICTOR HUGO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 GRENOBLE VICTOR HUGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans FAMILY CARE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans O2 GRENOBLE VICTOR HUGO. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que O2 GRENOBLE VICTOR HUGO offre un salaire similaire à 600 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que O2 Grenoble Victor Hugo est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O2 GRENOBLE VICTOR HUGO?

Est-il vrai que O2 GRENOBLE VICTOR HUGO s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

O2 GRENOBLE VICTOR HUGO s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

à ce lien il y a de nouvelles offres d'emploi https://fr.jobsora.com/offre-7086255689. Lors d'une éventuelle réunion de recrutement, nous répondrons certainement à toutes vos questions.

julien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en O2 GRENOBLE VICTOR HUGO, en tant que auxiliaire de vie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axelle

Chez O2 GRENOBLE VICTOR HUGO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julien

C'est dommage, je pensais que dans O2 GRENOBLE VICTOR HUGO est différent.

O2 GRENOBLE VICTOR HUGO - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez O2 GRENOBLE VICTOR HUGO?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez O2 GRENOBLE VICTOR HUGO ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/-3680829759392427608

O2 GRENOBLE VICTOR HUGO recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F)

Chez O2 GRENOBLE VICTOR HUGO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FJWWFemme/Homme De Ménage À Jarrie (H/F).

O2 GRENOBLE VICTOR HUGO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SZVCFemme/Homme De Ménage À Seyssinet-Pariset (H/F) pour la première fois.

O2 GRENOBLE VICTOR HUGO Questions fréquentes