Avis O2 LE RELECQ

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Brest ?

Laisser un commentaire à propos de O2 LE RELECQ

Quelqu'un dans O2 LE RELECQ est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 LE RELECQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
grégory
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez O2 LE RELECQ?
alexia
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez O2 LE RELECQ
grégory
Tellement cool, j'attends juste une réponse de O2 LE RELECQ

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O2 LE RELECQ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Êtes-vous satisfait des services de O2 LE RELECQ? Se soucient-ils des clients?
O2 LE RELECQ n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Brest qui offrent une rémunération distinctive. Merci beaucoup de vos aides

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez O2 LE RELECQ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez O2 LE RELECQ