O2 LE RELECQ

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis O2 LE RELECQ

4.5

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en AIDE A DOMICILE ASS LOCALE ADMR PEN HIR AUX MONT ARREE - 29- LE FAOUVous aurez pour mission d'aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, des familles, pour :- l'aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au...CDD - Temps pleinPublié il y a 6 joursCDDTemps plein?

Que voulez-vous savoir sur O2 LE RELECQ ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Très bonne entreprise à l'écoute de ses salariés

GUILLAUME

Bonjour, ils recrutent aussi les hommes ou ça ne vaut pas la peine de postuler ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, O2 LE RELECQ ou O2 BREST?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 LE RELECQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O2 LE RELECQ s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, O2 LE RELECQ ou O2 Le Relecq?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : O2 GOUESNOU et O2 LE RELECQ. Quelle est plus grand?

Quelqu'un dans O2 LE RELECQ est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 LE RELECQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez O2 LE RELECQ?

alexia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez O2 LE RELECQ

grégory

Tellement cool, j'attends juste une réponse de O2 LE RELECQ

Êtes-vous satisfait des services de O2 LE RELECQ? Se soucient-ils des clients?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Brest ?

O2 LE RELECQ n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Brest qui offrent une rémunération distinctive. Merci beaucoup de vos aides

O2 LE RELECQ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé De Ménage!

L'entreprise O2 LE RELECQ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 LE RELECQ Questions fréquentes