O2 MANTES

42 BOULEVARD VICTOR HUGO, 78300 POISSY
SIREN: 511297533 SIRET: 51129753300032 Téléphone: +33 7 79 87 58 68
Soins de santé

Avis O2 MANTES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O2 MANTES ?

Que voulez-vous savoir sur O2 MANTES ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-07-12

Les journées peuvent être intenses et laisser peu de temps à midi. L'ambiance dans l'agence est très agréable. L'assistante d'agence et le responsable d'agence sont très attentifs et obligeants, ils reviennent sans cesse à la nourriture sinon c'est généralement un travail humain et bienveillant. Nous mettons à disposition un véhicule et les frais sont intégralement remboursés. Malheureusement, les prestations sociales existent à peine

QUENTIN

Qui confirme, il est vrai que les avantages sociaux quasi inexistants

ophélie

Quelle est votre remuneration?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en PARKER INTERIM qu'en O2 MANTES?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LIBRAIRIE DU PINCERAIS ou à proximité O2 MANTES?

Est-il vrai que O2 MANTES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 MANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 5000 €. Combien peut proposer O2 MANTES?

quant a aide à domicile a Poissy, est-ce un nouveau rôle qui a été créé?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez O2 MANTES?

Comment O2 MANTES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 MANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien dure la livraison de Soins de santé dans O2 MANTES??

Quelles émotions O2 MANTES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez O2 MANTES? Savez-vous qu'ils recrutent à Les Alluets-le-Roi actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

O2 MANTES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile, Nounou à domicile F/H aux Alluets le Roi

O2 MANTES recherche à nouveau Femme De Ménage. Ont-ils développé ce département?

O2 MANTES recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

O2 MANTES Questions fréquentes