O2 TULLE

22 RUE DU 9 JUIN 1944, 19000 TULLE
SIREN: 807973441 SIRET: 80797344100023 Téléphone: +33 5 55 20 42 80
Soins de santé

Avis O2 TULLE, Offres d'emploi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans O2 TULLE?

Que voulez-vous savoir sur O2 TULLE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je trouve intéressant travailler à O2 La Rochelle. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-13

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-12

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-11

Qui est de Rennes pour qu'il puisse me dire quelque chose à propos de qualité de l'aide à domicile proposée par O2 Rennes ? Ce n'est pas risquer de leur confier une personne âgée ? Ils ont une bonne renommée ?

J’ai été embauché chez eux en temps partiel, CDI .

Est-t-il possible de travailler en temps partiel, CDI? Je suis un Septembre 2020 - Multi Métiers (Aide à Domicile) H/F à Sèvre...

Est-ce que O2 TULLE de Trémentines accepte des candidatures spontanées?

Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/O2-Cholet/jobs/Septembre-32c33ac5bfcaaa0d?fccid=c2b936a77b89d0e8&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

O2 TULLE à proximité est IVOS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans O2 TULLE? C'est aussi bien?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans O2 TULLE?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez O2 Roubaix?

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide à domicile (H/F) CDI - Rennes, Garde d'enfants à domicile (H/F)

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/8851975122471961114

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/5731744836560094593

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant en situation de handicap (CDI), Garde d'enfants en situation de handicap (CDI), Garde d'enfants -3 ans (H/F) CDI Rennes

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile Multi Métier H/F à Vannes, Nounou à domicile (profil étudiant) F/H à VANNES, Gouvernant à VANNES H/F

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie temps plein H/F à La Rochelle, Assistant Ménager temps plein H/F à CHÂTELAILLON-PLAGE

Stage agence O2 - Commercial, Aide à domicile H/F à Leers, Toufflers

O2 TULLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F à Blois et ses alentours, Assistant Ménager H/F à Saint Laurent Nouan

Auxiliaire de vie (H/F), Garde d'enfant à domicile

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez O2 La Rochelle ,car le sujet est sans nouvelles.

L'entreprise O2 TULLE recrute à nouveau pour le poste de Référent.

La branche de O2 TULLE à Versailles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FDTT4 Gardes D'enfants À Versailles (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

O2 TULLE Questions fréquentes