O2 NANCY SUD

62 RUE RAYMOND POINCARE, 54000 NANCY
SIREN: 828837799 SIRET: 82883779900018 Téléphone: +33 7 75 24 67 46
Soins de santé

Avis O2 NANCY SUD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise O2 NANCY SUD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O2 NANCY SUD ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-10

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je suis vraiment intéressée par prendre leurs services, je cherche plus d'informations sur eux. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis? j'attends votre commentaire

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-22

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez O2 ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, y a-t-il un aide-soignant employé par la société O2 tours Sud? Comment jugez-vous votre travail, quelles relations avez-vous avec les collègues et les patrons? Je voudrais tout savoir. Merci.

Quelle est la chance de gagner dans O2 NANCY SUD entre 600 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 NANCY SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O2 NANCY SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ajoutez le premier commentaire sur O2 NANCY SUD. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de O2 NANCY SUD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Super expérience, le personnel adorable, esprit d’équipe. Je travaille en tant que Garde 2 enfants véhiculée le mercredi à Marseille 8e (H/F) à Nancy

Vous avez la possibilité de participer au processus de recrutement pour le poste de Aide ménager Marseille 9e H/F https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134NDYV chez O2 NANCY SUD a Marseille

On toujours t'attend https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VSNY! N'hesitez pas a nous contacter.! Un grand merci

Je pense que O2 NANCY SUD fournit des services de haute qualité.

Est-ce que O2 NANCY SUD offre un salaire similaire à 1100 € et 1900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en A DOMICILE 33 ou en O2 NANCY SUD?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 NANCY SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, qqn connait bien O2 NANCY SUD? vaut-il la peine de soumettre un CV à cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos opinions.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

O2 NANCY SUD recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Auxiliaire de Vie H/F à Marseille - 7ème - temps plein

O2 NANCY SUD recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile Multi Métier H/F à Richardménil., Stage Ressources Humaines de 3 à 6 mois !

O2 NANCY SUD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWKYAide Ménager Temps Partiel À Marseille 9e (H/F).

Chez O2 NANCY SUD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MVTHAide MénagerMarseille 9e (H/F).

O2 NANCY SUD Questions fréquentes