OASIS

44 CHEMIN DE POUDEIRAC, 06650 OPIO
SIREN: 430403626 SIRET: 43040362600020 Téléphone: +33 2 32 08 17 50
Conseils et services aux entreprises

Avis OASIS, Offres d'emploi

Pourquoi Dit-on Oasis ?

Que voulez-vous savoir sur OASIS ?

Selon vous c'est vrai que dans OASIS ils emploient des étrangers, contrairement à ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OASIS ou peut-être RH&PARTAGES?

Hierarchie dans OASIS est-elle agréable, à l'écoute, vous font confiance? Le travail sur le poste de auxiliaire de vie vous a permis d’avancer?

J'ai une question concernant le recrutement pour un stage chez OASIS, car j'ai soumis mes papiers à cette entreprise il y a 2 semaines et l'annonce liée à l'emploi a expiré. En attendant, je n'ai reçu aucun e-mail qu'ils me remercient ou qu'ils souhaitent me parler. Combien de temps faut-il pour obtenir la réponse ?

Leurs produits Conseils et services aux entreprises sont-ils de bonne qualité? Recommandez-vous une cooperation avec OASIS?

OASIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Savez-vous si dans l'entreprise OASIS d' Opio, chaque employé est traité individuellement?

Est-ce queOASIS est-elle une entreprise plus transparente que PF CONSEIL?

noel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OASIS sur le poste de auxiliaire de vie?

anaïs

Oui, cool OASIS et travail très intéressant sur auxiliaire de vie.

noel

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OASIS?

Il y a un poste vacant pour une pâtissière à Lille. Il faut parler arabe, le salaire est 1500 €.

OASIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F) (18k €/an), Animateur socioéducatif / Animatrice socioéducative

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez OASIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise OASIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez OASIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Social.

OASIS Questions fréquentes