OASIS SERVICES

PARC TECHNOLOGIQUE DE SOYE, 56270 PLOEMEUR
Autres activités de service

Avis OASIS SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans OASIS SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur OASIS SERVICES ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER qu'en OASIS SERVICES?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de OASIS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en OASIS SERVICES ou AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER?

OASIS SERVICES ou POIL A POIL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

OASIS SERVICES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de OASIS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise OASIS SERVICES?

nathalie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OASIS SERVICES, en tant que auxiliaire de vie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léa

Chez OASIS SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathalie

C'est dommage, je pensais que dans OASIS SERVICES est différent.

OASIS SERVICES recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la OASIS SERVICES?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur OASIS SERVICES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise OASIS SERVICES? Est-ce que leurs siège est à Clohars-Carnoët?

OASIS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Interventions à domicile (H/F)

Un autre recrutement chez OASIS SERVICES, cette fois pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale H/F.

OASIS SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale H/F.

OASIS SERVICES Questions fréquentes