Avis OASIS SERVICES

Quelle entreprise paye autant à Marseille ?
Quels sont les tarifs chez OASIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OASIS SERVICES ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OASIS SERVICES, pendant que dans SARL VITTON elles ne sont pas. C'est vrai?
fabienne
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de éducatrice spécialisée . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OASIS SERVICES?
benoit
Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.
fabienne
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
partager son expérience sur le travail chez OASIS SERVICES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

J'ai découvert l'univers de OASIS SERVICES C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.
Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme éducatrice spécialisée chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OASIS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OASIS SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
OASIS SERVICES est une entreprise
Êtes-vous de Sarzeau? Participez au premier recrutement chez Interventions À Domicile (H/F) à OASIS SERVICES.
Êtes-vous de Baye? Participez au premier recrutement chez Intervention À Domicile (H/F) à OASIS SERVICES.
Interventions À Domicile (H/F) - OASIS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.
OASIS SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Intervention Auprès D'une Personne Âgée (H/F).