OBAT

173 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11

Avis OBAT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de welcome ?

Que voulez-vous savoir sur OBAT ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OBAT ou AQUATIO VINCENT COMBE?

Est-il vrai que OBAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de OBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

je voudrais connaitre votre avis sur le poste Conseiller commercial dans le batiment h/f (H/F) chez OBAT. Quelles sont les conditions du travail?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 8300 €. Et combien on peut obtenir dans OBAT? C'est aussi bien?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OBAT?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez OBAT? Paiements à temps?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de OBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez OBAT? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Comment vous évaluez le travail chez OBAT? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Commercial à OBAT.

Nouveau recrutement dans OBAT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

OBAT Questions fréquentes