OBE

52 RUE CONDORCET, 75009 PARIS 9
SIREN: 519892152 SIRET: 51989215200025 Téléphone: +33 6 09 17 23 62
Ressources humaines

Avis OBE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OBE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir quelle entreprise, RAS 380 ou OBE, a des employés plus heureux?

J'aimerais savoir si OBE offre un emploi plus stable que RAS 380?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de OBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de OBE obtiennent des augmentations plus importantes que dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ?

Les employés de OBE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

OBE mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-il vrai que OBE s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Veuillez m'indiquer les les avantages sociaux du boulot ingénieur

mélanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

dorian

Actuellement, OBE n'effectue aucun processus de recrutement.

mélanie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour. J'ai une question. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164965432W. Devrais-je postuler en personne ou en ligne ? Merci de votre aide

Je postule au poste de conducteur de travaux. Quelle entreprise à Toulouse offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Est-ce qu'existent des questions interdites pendant entretien d'embauche ? :) Pour rester plus compris je dois remarquer que je postule au poste de conducteur de travaux à Toulouse.

Bonsoir! Voudriez-vous travailler chez OBE? Contactez-moi. Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

OBE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'affaires en CFO CFA F/H (42 - 48 k€ brut annuel), Responsable travaux Etancheité F/H (38k € a 42k €/an), Responsable d'activité réseaux secs H/F

Apparemment, OBE RECRUTEMENT fonctionne très bien. Je viens de déménager à Toulouse et j'aimerais trouver un emploi comme conducteur de travaux.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur OBE RECRUTEMENT. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise OBE recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

L'entreprise OBE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

OBE Questions fréquentes