Avis OBERT

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans OBERT? Est-il grand?

Laisser un commentaire à propos de OBERT

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Quelles conditions OBERT offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OBERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OBERT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

OBERT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur OBERT. Un employé sait ce qui se passe?