OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS

20 RUE DU BREIL, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 519029565 SIRET: 51902956500073 Téléphone: +33 2 99 51 44 44

Avis OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS Chantepie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS ?

J
Date de l'expérience: 2023-12-10

Avis sur l'emploie €=@

352Sleem
Date de l'expérience: 2021-12-04

Travail éreintant et sous payé au vu des horaires, à fuir.

Bryan

Il n'y avait rien de positif ? Comment était le patron ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-22

Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des personnes qui postulent à un poste d'opérateur en production à l’entreprise Oberthur Fiduciaire (Chantepie). Merci de la réponse. Salutations

Est-il vrai qu'en OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GROUPE DES IMPRIMERIES MORAULT?

Est-ce que OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS prépare une bannière pour moi?

OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Y-a-t-il qqn qui travaille chez OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS et peut raconter son expérience ?

OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien systèmes et réseaux F/H

OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS recrute récemment pour des postes :

UN(E) INFIRMIER(E) SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL, RESPONSABLE R&D PAPIER BILLET DE BANQUE H/F, OPERATEUR PAO - Concepteur réalisateur graphique H/F

Est-ce que OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS Questions fréquentes