OBJECTIF

13 RUE DU CHATEAU DE LA BARRE, 80520 WOINCOURT
Conseils et services aux entreprises

Avis OBJECTIF, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OBJECTIF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF ?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

OBJECTIF recrute à nouveau à Woincourt. La position à pouvoir:comptable Rejoignez-nous. Bonne chance à chacun! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142BBNH

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? OBJECTIF ou l'entreprise BAR TABAC L ESPLANADE qui est à proximité ?

Est-ce que OBJECTIF soutient des activités commerciales plus fortement que SOUS TRAITANCE A MULTI FONCTIONS?

À votre avis, OBJECTIF ou SOUS TRAITANCE A MULTI FONCTIONS offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que OBJECTIF s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur OBJECTIF

La discussion sur le travail chezOBJECTIF n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Parlez-moi de votre attitude envers OBJECTIF, l'aimez-vous?

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

OBJECTIF recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale, Outilleur-mouliste / Outilleuse-mouliste, Responsable de la relation clientèle

OBJECTIF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infirmière.

En OBJECTIF ils ont actuellement besoin de Traitant/Traitante Hygiène, Sécurité, Conditions De Travail.

OBJECTIF Questions fréquentes