OBJECTIF PI

1 RUE LAZARE CARNOT, 38320 EYBENS
Conseils et services aux entreprises

Avis OBJECTIF PI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OBJECTIF PI ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF PI ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ONLY THE BRAIN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OBJECTIF PI?

ONLY THE BRAIN et OBJECTIF PI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Léna

3- ainsi, j’évalue le patron de OBJECTIF PI. Habituellement, le rythme de travail chez OBJECTIF PI est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, OBJECTIF PI peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Chez OBJECTIF PI la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si OBJECTIF PI va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez OBJECTIF PI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OBJECTIF PI. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

Est-il vrai que la société OBJECTIF PI a un meilleur système de bonus que COFABRIK RH?

OBJECTIF PI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

victor

Hé, récemment pendant un entretien chez OBJECTIF PI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme directrice commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne OBJECTIF PI sur le meme poste?

marine

Je sais que directrice commerciale ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Eybens, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

victor

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur-commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OBJECTIF PI?

Est-ce que l'entreprise OBJECTIF PI assure une carte de sport sur le poste de Tech lead Développeur erp F/H ?

Nous recherchons un(e) Développeur logiciel erp pour une collaboration permanente entre développeurs et consultants sur la conception, intégré au sein de l’équipe de développeurs Back-end, vous deviendrez le référent technique de l'équipe, garant des bonnes pratiques et de la formation des autres développeurs, analyse des besoins et des contraintes techniques, prise en charge des phases de développement les plus complexes, mise en place et réalisation des phases de tests techniques, validation des choix techniques

Les points les plus positifs :
-Ambiance jeune et dynamique
-Une équipe à l'écoute des besoins
-Un bon salaire 3166 €
-Beaucoup d'opportunités

Vous pensez que OBJECTIF PI est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Quels droits le client a-t-il sur OBJECTIF PI? Est-il traité professionnellement?

OBJECTIF PI - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Nouvelles conditions de travail en OBJECTIF PI. 2916 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chef.

De nouveau en Nantes ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OBJECTIF PI Questions fréquentes