OBJECTIF SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis OBJECTIF SECURITE, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que OBJECTIF SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OBJECTIF SECURITE ou S PROTECTOR?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans OBJECTIF SECURITE ou GIRONDE SECURITE PRIVEE?

Qui dans OBJECTIF SECURITE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que OBJECTIF SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en OBJECTIF SECURITE ou PHENIX INTERVENTION?

La demande à OBJECTIF SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

lola

J'aimerais connaître le capital social de OBJECTIF SECURITE, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un sait que OBJECTIF SECURITE a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

L'emploi à OBJECTIF SECURITE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

En OBJECTIF SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1.

Intervenant / Intervenante Sur Alarme (H/F) - OBJECTIF SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

OBJECTIF SECURITE Questions fréquentes