Observatoire astronomique de Strasbourg

Strasbourg

Avis Observatoire astronomique de Strasbourg

Les employés de l'entreprise Observatoire astronomique de Strasbourg reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Observatoire astronomique de Strasbourg ?

Lors de la sélection des candidats, les caractéristiques auxquelles nous prêtons attention incluent la connaissance d'une langue étrangère. Des autres exigences: experience in observational Galactic physics, Galactic dynamics, and/or stellar chemical analysis will be favored, but all applicants with experience in related areas will be considered

Savez-vous que Observatoire astronomique de Strasbourg recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Observatoire astronomique de Strasbourg ?

alexis

Chez Observatoire astronomique de Strasbourg on travaille le week-end?

alicia

Chez Observatoire astronomique de Strasbourg de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

alexis

C'est une solution satisfaisante, merci.