Avis Ocado

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en Ocado. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Ocado?

Que voulez-vous savoir sur Ocado ?

Ocado a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19
Quelqu'un de vous pense de nous envoyer son CV? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez notre offre disponible du 2021-03-12 ici:https://fr.jobsora.com/offre-6871818523
Quelqu'un peut m'aider à trouver un emploi à Paris? Je voudrais travailler comme technicien, je parle l'anglais
laurie
Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?
lucile
Ocado est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
laurie
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de Ocado

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que chef d'équipe et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.
Ocado aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ocado. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ocado recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.
La rotation est-elle dans Ocado? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance Industrielle et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ocado est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef D'équipe.
Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de Ocado.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur l'équipe. Les employés Ocado aiment-ils leurs collègues ?